MOWI Supreme. Il ne fait qu’un avec la nature.

Nos nombreuses années d’expérience nous ont appris que prendre soin de notre saumon ne peut se faire que dans un respect total de l’environnement. Nous le savons peut-être mieux que quiconque: plus nous prêtons attention aux richesses naturelles qui nous entourent, plus nous recevrons de la nature en retour. Ce n’est qu’en faisant preuve de respect que nous pourrons assurer un avenir durable. Pour tout le monde.

L’aquaculture responsable. Par respect pour l'environnement

Nous prenons au sérieux notre préoccupation pour l’environnement. Et même très au sérieux. Nos saumons sont élevés dans les eaux pures des fjords norvégiens et nous voulons qu’il en reste ainsi. Chaque jour, Mowi fait d’énormes efforts pour minimiser son impact sur l’environnement. Pour nous, l’aquaculture responsable n’est pas un concept creux. Nous protégeons l’ensemble des écosystèmes environnants et nous utilisons des méthodes naturelles pour élever notre saumon.

Transparence et traçabilité. Pour être irréprochable.

En ce qui concerne notre saumon et ses origines, nous voulons être aussi clairs que l’eau de nos fjords. C’est à dire limpides. Nous n’avons rien à cacher. Vous avez le droit de savoir d’où vient exactement votre saumon frais MOWI Supreme. Pour cela, vous pouvez utiliser le code QR par exemple : il vous donnera l’origine exacte de chaque produit.

Le plus grand respect pour nos saumons.

Chez nous, le saumon est une obsession. Son bien-être est notre principale préoccupation. Et cela tous les jours. Nous produisons et leur servons par exemple leur nourriture nous-mêmes. Nous savons donc exactement de quoi ils se nourrissent. Nous les entourons des meilleurs soins. Ce qui signifie que nous respectons leur cycle de vie naturel, que nous leur laissons beaucoup d’espace pour évoluer et que nos spécialistes font vraiment tout leur possible pour leur assurer la meilleure qualité de vie qu’un poisson puisse avoir. Il n’est donc pas surprenant que nos saumons soient certifiés ASC par un organisme de contrôle indépendant.